Manifester à partir du ressenti

Je ne sais pas vous mais moi, depuis plusieurs années je suis  intéressée par comprendre comment manifester avec joie, aisance et gloire….Et j’ai beau lire et lire, j’ai l’impression soit de ne saisir qu’une partie des « instructions pour manifester » soit de ne pas y arriver et de me juger pour cela.
Cependant, depuis l’année dernière, j’ai la sensation que cela commence à se clarifier pour moi.
puzzle

Il s’agit effectivement d’ETRE au lieu de FAIRE (et je suis beaucoup dans le FAIRE, l’action) et de se détacher des émotions négatives pour se laisser remplir par le plaisir et la joie. D’apprendre à ne pas attendre. D’apprendre à intégrer tout ce que nous sommes sans jugement, le « négatif » comme le positif.
Simple et compliqué en même temps, n’est-ce pas?

Je consulte de temps le blog d’un anglo-saxon qui est canal. Il publie un bulletin mensuel et dans celui du mois d’avril, j’ai trouvé un passage qui m’a touchée et que j’ai eu envie de vous retransmettre. Le titre de l’extrait est « Manifester à partir du ressenti et abandonner les détails » et j’aime particulièrement la dernière phrase. Je trouve également que son explication est très simple. Voici l’extrait:

« Je l’ai dit à plusieurs reprises – à chaque fois que vous essayez de manifester quelque chose, demandez-vous pour quelles raisons vous souhaitez le faire?
Par exemple, si vous désirez une Ferrari rouge, demandez-vous pourquoi? Parce que vous ne voulez pas seulement une Ferrari rouge. Ce qui est plus important, c’est de découvrir ce qu’il y a à propos d’une Ferrari rouge qui vous enthousiasme. Que pensez-vous qu’elle va vous apporter ou rendre possible pour vous? Quel sentiment pensez-vous qu’elle vous donnera ou suscitera en vous?
Bien que la Ferrari puisse être un exemple étrange pour certains d’entre vous, ce que je veux dire c’est que nous essayons souvent de manifester à travers la forme un sentiment particulier que nous aimerions avoir. Des conseils traditionnels autour de la manifestation disent de se concentrer sur la chose que vous voulez – un travail, une maison, un compte bancaire, un amoureux, etc. mais lorsque vous vous concentrez sur les sentiments que vous souhaiteriez avoir et que vous lâchez les détails extérieurs, l’Univers et vous co-conspirent pour s’occuper des détails.
Galaxie Andromède
Donc, vous pourriez penser qu’être un chef va faire de vous la personne la plus heureuse dans le monde, et vous travaillez jusqu’à l’épuisement afin d’essayer de payer une école culinaire. Mais la vérité est qu’être un chef, c’est vraiment d’avoir un emploi qui vous rend joyeux. Donc, si vous continuez à vous concentrer sur «Je veux ressentir une grande joie dans mon travail», vous allez commencer à ressentir de la joie dans votre formation pour être un chef. Ou, vous pourriez découvrir qu’un autre emploi va se présenter dans votre vie et que celui-ci vous donnera les mêmes sentiments.
Cela s’appelle la manifestation des sentiments souhaités et l’abandon des détails à l’univers.

C’est beau non, laissez les détails à l’univers et occupez-vous simplement de votre ressenti? Cela ouvre de jolies perspectives.

Avec affection.
PS: le site en question est: http://www.leeharrisenergy.com. Ses bulletins mensuels sont traduits en français.

Recevez gratuitement mon livre
"Diminuez votre Stress et Retrouvez des Relations Saines" 



Alexandra

Thérapeute psycho-corporel et coach relation à l'argent. Je facilite les changements et transformations dans votre vie avec les outils suivants: Psychologie Biodynamique (psycho-corporel)/ Méthode PEAT/ Access Consciousness. Envie de trouver un espace d'écoute bienveillant et de résoudre vos problèmes avec aisance, simplicité et humour? Prenons rdv au 06 20 95 89 34.

More Posts - Website

Les commentaires sont fermés.